Enjoy Angers (49)

Angers - Du 2 au 4 pièces
 
Présentation

AVANT-PREMIÈRE

Vous souhaitez devenir propriétaire d'un appartement neuf à Angers (49) ?

La résidence ENJOY sera prochainement située dans l'écoquartier Belle-Beille à Angers, à proximité immédiate du Parc Saint-Nicolas et de la toute dernière ligne de tramway mise en service. Conçue en ossature bois, elle proposera 51 appartements neufs*, du 2 au 4 pièces, répartis sur 2 bâtiments liés par un cœur d'ilot verdoyant.

L’écriture architecturale (bois-béton) fait la part belle aux grandes terrasses, aux belles expositions, aux grands logements pour les familles, aux locaux vélos équipés et sécurisés et aux matériaux de haute qualité environnementale – biosourcés et HQE. Quelques grands arbres seront conservés de l’existant.

Les appartements du T2 au T4 profitent tous d’un espace extérieur.

Une sélection de 15 logements sera destinée à l'accession abordable.

Vous souhaitez y habiter ou réaliser un investissement locatif** ?

> Contactez notre équipe pour bénéficier en avant-première des meillleures opportunités à Angers (49).

*Dans la limite des stocks disponibles

**Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques. Consultez la rubrique "Investissement locatif" dans nos mentions légales.

Situation
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..