Notre vision

Verbatim

Franck et Jérôme

Le choix de l’excellence

Construire de l’immobilier résidentiel de qualité crée des obligations : à l’égard de nos acquéreurs, bien sûr, et à l’égard des collectivités qui attendent de chacune de nos réalisations, une valorisation du paysage urbain.

Chaque projet est pour nous l’occasion d’un nouvel échange avec l’architecte. Ce dialogue entretient notre culture urbaine acquise au fil des années, au gré des réalisations, des visites, des lectures… Exiger une dimension esthétique et une architecture contextuelle, veiller au bien-être des futurs habitants en étant attentifs aux changements de modes de vie, répondre aux impératifs écologiques, telles sont nos motivations !

Pour atteindre ces objectifs, nous menons des démarches novatrices et imaginons des solutions avant-gardistes, en partenariat avec les acteurs des territoires sur lesquels nous intervenons.

Des réalisations sur mesure

Préserver la qualité et les meilleures traditions de l’habitat, tout en utilisant les techniques et les matériaux les plus modernes, telles sont les règles que nous appliquons au quotidien pour apporter les réponses les plus pertinentes aux démarches de qualité et de fiabilité de nos clients.Pour chaque collaborateur du Groupe LAUNAY, construire un immeuble ou une maison est une approche globale, bien éloignée de toute idée de standardisation. Notre démarche est de faire de chaque résidence un objet unique.

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.