Ambre Chessy-les-Mines (69)

Chessy-les-Mines - Du 2 au 5 pièces
 
Présentation

AVANT-PREMIÈRE

Vous souhaitez devenir propriétaire d'un appartement neuf à Chessy (69) ?

Située à Chessy-les-Mines, la résidence AMBRE sera prochainement située route de Belleville. Elle proposera 27 appartements neufs*, du 2 au 5 pièces.

À seulement 30 minutes de Lyon, vous profiterez d'un cadre de vie naturel et préservé, dans le sud du Beaujolais, au cœur de la vallée de l’Azergue.

Vous souhaitez y habiter ou réaliser un investissement locatif** ?

> Contactez notre équipe pour bénéficier en avant-première des meillleures opportunités à Chessy (69).

*Dans la limite des stocks disponibles

**Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques. Consultez la rubrique "Investissement locatif" dans nos mentions légales.

Situation

Chessy est une charmante commune médiévale située à 30 minutes de Lyon, dans le sud du Beaujolais des Pierres dorées, au cœur de la vallée de l’Azergues.

Elle possède un riche patrimoine historique, avec des bâtiments anciens magnifiquement restaurés, aux pierres dorées typiques : la très belle église gothique « Notre Dame de la Nativité », le château de Courbeville classé monument historique, le château féodal de Chessy-les-Mines surplombant le village...

Pour faciliter le quotidien de ses habitants, elle accueille une médiathèque, une maison familiale rurale, deux écoles primaires, une crèche, et de nombreux commerces de proximité. Bien desservie par un réseau de transport efficient, elle dispose d'une gare TER permettant de se rendre à Lyon en une trentaine de minutes.

Pourquoi choisir le Groupe Launay ?

35 ans
d’existence
+7500
logements construits sur
160
opérations
Réalisations
récompensées par la FPI
Groupe familial
certifié GPTW®
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..