
AVANT-PREMIÈRE
Prochainement, la résidence Les Jardins de Beausoleil prendra place au cœur de la ZAC Beausoleil à Pacé.
Ce programme proposera 29 appartements neufs du 2 au 5 pièces* dans une résidence de 3 étages surmontée d'un attique, stationnement inclus.
Les appartements disposent de pièces de vie prolongées de généreux balcons, profitant de belles expositions. Tous les logements bénéficient ainsi d'un ensoleillement maximal tout au long de l'année.
Des terrasses et jardins privatifs clos bien exposés sont prévus pour les appartements du rez-de-chaussée.
Vous souhaitez y vivre ou réaliser un investissement locatif ?
> Contactez notre équipe de conseillers pour réserver dès à présent votre appartement neuf à Rennes.
Ce programme neuf est éligible aux dispositifs PINEL** et PTZ.
*Dans la limite des stocks disponibles
**Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques. Consultez la rubrique "Investissement locatif" dans nos mentions légales.
Idéalement située dans le quartier Beausoleil, la résidence Les Jardins de Beausoleil profite de la proximité de nombreuses commodités :
Une accessibilité remarquable :