[COVID-19] Reprise progressive des chantiers

Bonne nouvelle !

Les chantiers de nos résidences Inky à Cesson-Sévigné (35), Résidence du Moulin à Bouaye (44) et Nouvel Angle à Nantes ont pu redémarrer cette semaine, dans le respect des règles sanitaires établies, avec les entreprises Arcom pour les travaux de serrurerie sur Inky, CHA Constructions pour le démarrage du gros œuvre de la Résidence du Moulin et ATPL pour le terrassement de Nouvel Angle.

La semaine prochaine, environ 2/3 de nos chantiers auront repris et la quasi-totalité la semaine suivante. Il s'agit d'une première étape vers la reprise mais la relance sera progressive, en mode "dégradé", la coactivité des entreprises sur les chantiers étant à éviter, autant que faire se peut.

Reprise progressive des chantiers du Groupe Launay

Partager la page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.