Le Groupe Launay lance officiellement Les Hauts de Sévigné

Les Hauts de Sévigné Les Hauts de Sévigné parc Affinity 

Le projet d’aménagement du site du Haut Grippé, situé le long de la rue de la Rigourdière, prend vie ! Porté par le Groupe Launay, il a été baptisé Les Hauts de Sévigné.

Ce futur ensemble immobilier accueillera des résidences de logements neufs ainsi que des activités tertiaires, le tout déployé sur plusieurs hectares. Cette nouvelle opération d’urbanisme renforcera le dynamisme et notamment le développement économique de Cesson-Sévigné.

En effet, Les Hauts de Sévigné sont positionnés à un emplacement stratégique. A l’entrée Est de la ville, accessible directement depuis la rocade et à deux pas de la halte ferroviaire, les entreprises souhaitant s’implanter sur ce site bénéficieront d’une belle visibilité. C’est déjà le choix de l’enseigne DXM qui déménagera au troisième trimestre 2017, à quelques mètres de son emplacement actuel. Elle fait partie des premières entreprises à avoir pris part au projet. Les travaux débuteront très prochainement. Début 2017, c’est le chantier de la première résidence qui commencera avec le programme Affinity, proposant 36 appartements neufs du 2 au 4 pièces avec terrasses.

Cette opération novatrice regroupe tous les atouts d’une vie de quartier sereine et équilibrée. Ce cadre de vie dynamique est valorisé par de vastes espaces paysagers, lieux rares en zone urbaine, qui se présentent comme un clin d’œil à la Cité-Jardin.

De cette façon, Les Hauts de Sévigné constituent un projet diversifié pour la commune de Cesson-Sévigné qui compte sur ces travaux d’aménagement pour attirer de nouvelles familles et entreprises sur son territoire.

Découvrez le film du projet en cliquant ici

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.