Les Hauts de Sévigné

Le Groupe Launay présente Les Hauts de Sévigné

Situé le long de la rue de la Rigourdière, le projet d’aménagement Les Hauts de Sévigné regroupe tous les atouts d’une vie de quartier sereine et équilibrée. Pensés pour fluidifier les déplacements, les accès au site, multiples et variés, permettent une circulation harmonieuse au quotidien. Ce cadre de vie dynamique est valorisé par de vastes espaces paysagers, lieux rares en zone urbaine, qui se présentent comme un clin d’œil à la Cité-Jardin plus connue sous le nom de Cesson-Sévigné.

Projet emblématique de la ville, Les Hauts de Sévigné répondent à sa volonté d’évolution en plaçant l’humain au cœur de l’urbanisme. Ce nouveau cadre de vie s’appuie sur les valeurs fondatrices et respecte l’identité de Cesson-Sévigné. L’ensemble du projet a donc été pensé pour sublimer les trames vertes et bleues qui la symbolisent. Cette imbrication harmonieuse de minéral et de végétal s’inscrit dans une volonté d’ur­banisation apaisée. La circulation douce, les larges trottoirs et les parcs paysagers intensifient cette invitation à la sérénité.

vue aérienne les hauts de sévigné

Grâce à ses percées visuelles et sa confi­guration en belvédère, le lieu offre un très beau panorama sur le paysage du champ urbain de Bourgchevreuil et le centre de Cesson-Sévigné. Il propose à ses habi­tants un véritable équilibre de vie avec des formes urbaines à taille humaine et de nombreux espaces paysagers.

Lignes graphiques et épurées, matériaux durables… les éléments de mobilier qui rythment les espaces extérieurs contribuent également à la noblesse du cadre de vie. Ils ont été étudiés avec soin pour s’intégrer à leur envi­ronnement grâce à des détails raffinés et sobres. Par leur design contemporain, ils dynamisent l’atmos­phère bucolique des lieux et apportent une touche d’urbanité. Les résidences ont chacune été pensées comme un lieu de vie unique. Elles affirment leur propre identité grâce à des architectures exclusives, tout en s’inscrivant avec harmonie dans la tonalité globale du lieu. Proposant des appartements spécialement conçus autour du plaisir d’habiter, les bâtiments se distinguent par des matériaux nobles et des détails soignés. Cette personnalisation permet de renforcer le sentiment d’appartenance et la fierté de l’adresse de chacun des habitants des Hauts de Sévigné.

Début 2017, le chantier de la première résidence commencera avec le programme Affinity, proposant 36 appartements neufs du 2 au 4 pièces avec terrasses. La résidence saura vous séduire par son âme contemporaine, sa présence et son charisme.

   Les Hauts de Sévigné parc

Les bâtiments résidentiels trouvent ainsi naturellement leur place aux côtés de bâtiments de bureaux. Avec leurs 12 000 m² consacrés aux activités tertiaires, Les Hauts de Sévigné apparaissent également comme un espace novateur conçu pour entreprendre, créer et stimuler l’émergence de pôles de compétences.

Au cœur d’un site paysager remarquable, les bâtiments de bureaux bénéficient de tous les atouts du projet pour offrir à leurs collaborateurs un cadre de travail performant et serein. Dynamiques et propices au développement des entreprises, Les Hauts de Sévigné bénéficient d’un emplacement privilégié pour faciliter le quotidien.

Découvrez la vidéo de présentation du projet Les Hauts de Sévigné :

Partager la page

Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.