PYRAMIDES D’OR 2022 : HAPPY REMPORTE LE PRIX DU GRAND PUBLIC

PYRAMIDES D’OR 2022 : LE GROUPE LAUNAY REMPORTE LE PRIX DU GRAND PUBLIC

La cérémonie des Pyramides d’Or, organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) s’est déroulée hier soir à Paris. Chaque année depuis 22 ans, le concours des Pyramides d’Or récompense les plus belles réalisations des promoteurs de la FPI.

Dans le cadre de la remise des prix régionale, le Groupe LAUNAY avait reçu en novembre dernier la Pyramide d’Argent pour le prix GRDF du Grand Public : la résidence Happy, avait alors été élue meilleure réalisation immobilière de la région Bretagne. Cette reconnaissance a permis au Groupe LAUNAY de présenter à nouveau son programme immobilier au concours national des Pyramides d’Or, lui valant une pré-sélection du jury parmi les 3 finalistes de la catégorie Grand Public.

Les 3 projets sélectionnés par le jury ont été soumis au vote du public, et c’est le Groupe LAUNAY qui remporte la Pyramide d’Or du Grand Public, devant Living Promotion et Constructa et leurs opérations respectives !

Happy lauréate - Pyramide d'Or      

Happy, une réalisation unique :

Actuellement en travaux pour une livraison prévue en 2024, la résidence Happy, à la faveur d’une silhouette sculptée en forme de U, s’intègre en douceur au cœur du nouveau quartier des Hauts de Sévigné, à Cesson-Sévigné (Rennes - 35).

Au-delà de ses prestations de qualité, Happy est conçue à partir de matériaux nobles biosourcés, comme le béton de chanvre, finement sélectionnés par un Bureau d’Études Environnemental.

La majorité des appartements propose un espace extérieur (balcon, terrasse ou jardin d’hiver) agrémenté de grandes jardinières verdoyantes, préservant ainsi l’intimité de chacun. Cette végétation à disposition de chacun des résidents, est issue du concept de la biophilie, mettant en lumière les bienfaits du contact de la nature sur le bien-être des humains. Le travail architectural réalisé permet également pour la majorité des logements d’être traversants, d’obtenir une double voire triple orientation, et de profiter ainsi d’un réel apport en lumière et en ventilation naturelle. L’alliance de cette résidence et de son projet paysager contribue indéniablement à la prestance et à la qualité de cette réalisation.

Happy est conçue de manière à créer un lien naturel entre le quartier, la résidence et les espaces partagés. Elle est déterminée par une identité forte à laquelle les familles pourront adhérer, en se projetant dans un mode de vie innovant, une nouvelle façon d’habiter. Cette résidence invite au partage et à la convivialité entre les résidents !

Happy à Cesson-Sévigné | Groupe Launay

Merci pour vos votes et un grand BRAVO aux partenaires et collaborateurs œuvrant sur ce beau projet avec une mention spéciale pour Julien de Smedt, l'architecte talentueux de la résidence Happy, et ses équipes.

Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..