Actualités

Pyramides d'Argent 2018 - Le Prix GRDF du Grand Public décerné à WAVY !

Le Groupe Launay est fier d'être récompensé pour son programme immobilier Wavy, réalisé en collaboration avec l’agence d’architecture Hamonic + Masson & Associés.

Wavy Pyramide d'Argent 2018 Groupe Launay

La 15ème édition des Pyramides d’Argent, organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) s’est déroulée jeudi 22 mars au Couvent des Jacobins à Rennes.

Dans le cadre du concours des Pyramides 2018, le Groupe LAUNAY avait été sélectionné parmi les trois finalistes pour l’élection de la meilleure réalisation immobilière de la région Bretagne afin d’obtenir le prix GRDF du Grand Public. Les votes étaient ouverts depuis le 15 mars sur le site internet de la FPI et les résultats ont été dévoilés au terme de la soirée : notre projet immobilier Wavy remporte le prix.

Actuellement en travaux pour une livraison en juin 2019, la résidence Wavy prend place au coeur du nouveau quartier des Hauts de Sévigné à CESSON-SÉVIGNÉ. À la faveur de belles ondulations en façade, les futurs résidents pourront admirer le panorama du belvédère de la vallée de la Vilaine depuis les larges terrasses. Wavy joue la carte de l’élégance en dévoilant une architecture audacieuse aux courbes délicates et au charme contemporain.

Partager la page

Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.