Le Clos des Baronnies remporte le Prix GRDF du Grand Public aux Pyramides d'Argent 2017 !

Le Groupe Launay a été récompensé hier soir à Nantes, lors de la cérémonie des Pyramides d’Argent de la FPI Pays de la Loire. Le programme Le Clos des Baronnies a remporté un franc succès dans la catégorie Prix GRDF du Grand Public avec 240 votes sur 500 au total.

 Prix GRDF Grand Public Le Clos des Baronnies Pyramides d'argent 2017 FPI Groupe Launay

Le projet Le Clos des Baronnies, réalisé avec l’atelier d’architecture PADW - Pellegrino Associés Design Workshop, s’inscrit dans un site exceptionnel au cœur du parc des Oblates et du quartier de la butte Sainte-Anne à Nantes. Il crée une transition entre la ville et la nature. Découvrez ci-dessous ce programme lauréat :

 

Vous souhaitez acheter un appartement neuf à Nantes ? Contactez notre service commercial nantais pour recevoir davantage d’informations.

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.