Evénement : Pose de première pierre de l'entreprise DXM à Cesson-Sévigné (35)

Le 2 décembre 2016, la première pierre du nouveau siège social de DXM, premier revendeur agréé de la marque Apple dans l’Ouest, a été posée sur le site des Hauts de Sévigné, à Cesson-Sévigné (35).

A l’occasion de ce geste symbolique, le Groupe Launay, acteur majeur de la promotion immobilière et de l’aménagement urbain sur l'arc Atlantique, a convié l’ensemble des acteurs de l’opération des Hauts de Sévigné sur le chantier, afin de partager ce moment fort.

Auprès de Franck LAUNAY, Président du Directoire et de Jérôme LAUNAY, Directeur Général du Groupe Launay, le maire de Cesson-Sévigné, Albert PLOUHINEC, le Président de DXM, Bruno DANIEL et l’architecte Christophe Peoc’h, de l’agence Peoc’h Rubio, ont exprimé leur fierté d’être associés à la construction de ce premier bâtiment, concrétisant le démarrage d’un projet de grande ampleur.

pose de première pierre de l'entreprise DXM à Cesson-Sévigné (35) - Groupe Launay

Les nouveaux locaux de DXM, à l’architecture contemporaine et épurée, s’inscriront dans ce « quartier paysage » offrant un cadre de vie serein et harmonieux.  

Différents programmes neufs s’érigeront par la suite sur le site des Hauts de Sévigné, comme Affinity ou Harmony, dotés de 36 logements chacun, et connaissant déjà un large succès commercial.

 

Vous souhaitez investir ou devenir propriétaire d’un appartement neuf à Cesson-Sévigné ?

Contactez notre service commercial, des logements sont encore disponibles ! 

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.