Livraison de la résidence Lily à Cesson-Sévigné (35)

Lily, une 2ème résidence primée au cœur du nouveau quartier des Hauts de Sévigné

Située à Cesson-Sévigné, dans le nouveau quartier des Hauts de Sévigné, la résidence Lily dévoile une signature architecturale audacieuse et élégante, pensée par Philippe DUBUS Architectes. Ses ondulations en façade, son alliance de matériaux et sa couleur lumineuse créent une silhouette harmonieuse. Composée de 37 logements, du 2 au 4 pièces, la résidence profite d'un cadre de vie verdoyant et ouvert sur son environnement puisque tous les logements bénéficient d'espaces extérieurs tout en privilégiant l'intimité des résidents.

De plus, les futurs habitants bénéficient d'un nouveau service innovant : my Renz box. L'e-conciergerie Renz propose des boîtes aux lettres privatives et des boites à colis. Ce service connecté et sécurisé est mis à leur disposition, leur permettant de recevoir tout type de colis dans le hall d'entrée de leur immeuble, simplement en téléchargeant l'application mobile dédiée. 

Les chiffres-clés du programme :

  • 37 logements
  • 5 niveaux + 2 attiques
  • 378 m² d’espaces verts
  • 2430 m² de surface plancher

Lily, Prix national du Grand Public GRDF au concours des Pyramides d'Or 2021 de la FPI

Récemment primée lors du concours des Pyramides d'Or organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers, Lily est la 4ème résidence du Groupe à obtenir cette récompense nationale. Après avoir été élue meilleure réalisation immobilière de la région Bretagne, Lily est de nouveau plébiscitée par le grand public français pour sa prise en compte des usages et du confort des occupants et sa conception qui allie esthétique et faisabilité énergétique. Une nouvelle distinction (la 15ème pyramide remportée par le Groupe Launay en 19 éditions) qui illustre le plaisir d'habiter et de vivre ensemble, valeurs pour lesquelles le Groupe Launay œuvre au quotidien et pour chaque opération avec l’ambition de proposer une architecture intégrée, durable et responsable. 

Les temps forts de la livraison de la résidence

Les livraisons de la résidence Lily se sont achevées la semaine dernière. Elles ont débuté le 28 février dernier avec la réception des parties communes par le Syndic de copropriété. Leurs membres se sont retrouvés ensuite autour d’un petit-déjeuner en présence des joueurs du club de hand de Cesson-Sévigné (CRMHB) et le staff. Nos Irréductibles, avec qui le Groupe Launay partage depuis de nombreuses années les valeurs d’engagement, de performance et d’esprit d’équipe, ont ainsi pu visiter en exclusivité la résidence et apprécier ses caractéristiques et qualités, en présence de l’architecte de la résidence, Phillipe Dubus. Un symbole de l’investissement du Groupe Launay pour participer au dynamisme de la vie publique, économique et sociale de Cesson-Sévigné.

            

 

La journée s’est poursuivie avec un moment rituel pour chaque réalisation du groupe : la visite des  collaborateurs du Groupe aux côtés de notre Responsable d'opérations, en charge de la maitrise d'œuvre et de la maitrise d'ouvrage. De quoi renforcer le sentiment d’appartenance et la fierté de participer à la réalisation de résidences toutes uniques.

           

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..