MORDELLES - Attribution du Macro lot n°2 au GROUPE LAUNAY

Le Groupe LAUNAY est ravi d’annoncer sa désignation par la Ville de MORDELLES (Rennes Métropole) pour l’attribution d’un second macro-lot au sein de la ZAC Val de Sermon, et remercie sincèrement la municipalité pour sa confiance renouvelée. 

D’une superficie d’environ 5,8 ha pour un total de 293 logements, inscrit dans un cadre naturel et patrimonial d’exception, le projet mixe les formes urbaines dans un esprit village sublimant la mémoire et la qualité naturelle des lieux.

Mordelles : Attribution du Macro lot n°2 au GROUPE LAUNAY

Il offrira un habitat participatif et des locaux communs et associatifs, supports d’activités et d’animation au service des habitants.

Résolument tourné vers l’avenir et conscient de la responsabilité majeure qui lui incombe, le Groupe a souhaité répondre aux fortes ambitions portées par la Ville de MORDELLES en proposant une démarche innovante et exemplaire, positionnant la transition écologique et l’implication habitante au cœur du projet. 

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.