LE GROUPE LAUNAY ET BATI-ARMOR posent la première pierre de la résidence « BELLAGIO » à Saint-Grégoire

Le 26 avril 2019, la ville de SAINT-GREGOIRE, le Groupe LAUNAY et BATI-ARMOR ont souhaité se réunir sur le chantier de la résidence Bellagio, tous les acteurs du projet autour d’un geste symbolique, celui de la pose de la première pierre.

Pose de première pierre

À cette occasion, Franck LAUNAY, Président du Directoire du Groupe LAUNAY et Damien SAVEY, Directeur associé de BATI-ARMOR, ont tenu à s’exprimer sur leur collaboration avec la ville de SAINT-GREGOIRE, une fierté partagée par Pierre BRETEAU, Maire de SAINT-GRÉGOIRE et Mathilde MESSAGER, architecte de l’agence PAUMIER Architectes Associés, présents également sur le site de la future opération. Les clients, les riverains, les maîtres d’oeuvre et les entreprises travaillant sur le projet étaient également conviés. Cette pose de la première pierre a permis aux 80 personnes présentes de constater l’avancement du chantier dont la livraison est prévue en fin d’année 2020.

Présentation Bellagio

L’ensemble résidentiel propose une opération mixte qui alliera une VEFA au profit d’Aiguillon Construction de 36 logements en locatif social, comportant une surface d’activité à rez-de-chaussée, et une résidence, Bellagio, en accession à financement libre de 39 logements. Cette dernière sera réalisée en co-promotion entre le Groupe LAUNAY et BATI-ARMOR.

Située à deux pas de la place du marché, la résidence Bellagio propose des appartements du 2 au 5 pièces, avec de belles expositions et de larges ouvertures sur les espaces extérieurs. Au 1er et au 2ème étage, les résidents pourront également profiter de jardins d’hiver, un lieu idéal pour profiter de l’environnement extérieur toute l’année.

L’aménagement des appartements a été pensé pour répondre de préférence, aux besoins des personnes seniors recherchant un logement fonctionnel, accessible et situé en coeur de ville.

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.