Le promoteur immobilier GROUPE LAUNAY reçoit la Pyramide d’Or pour son programme immobilier Wavy réalisé en collaboration avec l’agence parisienne d’architecture Hamonic + Masson & Associés.
La cérémonie des Pyramides d’Or, organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) s’est déroulée hier à Biarritz, à l’occasion du 48ème congrès national de la FPI.
Chaque année depuis 15 ans, le concours des Pyramides d’Or récompense les plus belles réalisations des promoteurs de la FPI.
Dans le cadre de la remise des prix régionale, le Groupe LAUNAY avait reçu en mars dernier la Pyramide d’Argent pour le prix GRDF du Grand Public : la résidence Wavy, avait alors été élue meilleure réalisation immobilière de la région Bretagne. Cette gratification a permis au Groupe LAUNAY de présenter à nouveau son programme immobilier au concours national des Pyramides d’Or, lui valant une pré-sélection du jury parmi les 3 finalistes de la catégorie Grand Public.
Les résultats ont été dévoilés en fin d’après-midi : les 3 projets sélectionnés par le jury ont été soumis au vote des participants, et c’est le Groupe LAUNAY qui remporte la Pyramide d’Or, avec sa réalisation Wavy, face à Vinci Immobilier et Cogedim.
Actuellement en travaux pour une livraison en juin 2019, la résidence Wavy prend place au coeur du nouveau quartier des Hauts de Sévigné à Cesson-Sévigné (Rennes - 35). À la faveur de belles ondulations en façade, les futurs résidents pourront admirer le panorama du belvédère de la vallée de la Vilaine depuis les larges terrasses. Wavy joue la carte de l’élégance en dévoilant une architecture audacieuse aux courbes délicates et au charme contemporain.