Actualités

CESSION DU PREMIER MACRO-LOT DE LA ZAC DU VAL DE SERMON À MORDELLES, AU PROFIT DU GROUPE LAUNAY

La ville de Mordelles et le Groupe LAUNAY ont signé le compromis de vente du macro-lot n°1 de la ZAC du Val de Sermon.

Signature val de sermon - Mordelles - Groupe Launay

Après avoir réalisé des opérations d’urbanisme vers l’Ouest, le Nord-Ouest et en centre-ville (ZAC Le Pâtis - Les Rues, Plaisance Centre), la Commune de Mordelles a initié la ZAC Val de Sermon. Cette opération est située en extension urbaine à l’Est du centre-ville, s’étend sur 56,2 hectares et présente un potentiel de 950 logements. Une première tranche d’aménagement et de construction a été réalisée en régie par la Ville de Mordelles en partie Ouest.

Sur la partie Est de la ZAC, la commune de Mordelles a souhaité poursuivre la réalisation de l’opération en confiant différents macro-lots à des aménageurs/promoteurs. C’est ainsi que le groupe LAUNAY fut désigné lauréat du macro-lot n°1, choix acté par délibération en date du 11 décembre 2017.

Le projet de programme des constructions du macro-lot 1 de la ZAC du Val de Sermon prévoit la réalisation de 224 logements répartis de la manière suivante :

  • 114 logements libres
  • 54 logements régulés
  • 56 logements aidés

Le lundi 28 mai dernier, en mairie de Mordelles, Thierry LE BIHAN, Maire de la Ville de Mordelles et Franck LAUNAY, Président du Directoire du Groupe LAUNAY, ont signé le compromis de vente de ce macro-lot n°1.

Partager la page

Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.