Le Groupe Launay s'engage pour la restauration de la ferme-manoir de la Marionnais à Chartres-de-Bretagne !

Mardi soir dernier, le Groupe Launay, représenté par Jérôme Launay, directeur général a signé une convention avec l'association Le Cadeau de la Marionnais, à la Mairie de Chartres-de-Bretagne, en présence de M. Le Maire, M. Philippe Bonnin et de M. Primault, président de l'association.

La ferme de la Marionnais est une maison témoin du XVIIème siècle située en plein cœur de la commune de Chartres de Bretagne.

signature convention Groupe Launay et le Cadeau de la Marionnais à Chartres de Bretagne

L’association « Le Cadeau de la Marionnais » permet, grâce à ses bénévoles, de restaurer cette ferme représentative du « berceau historique du Chartres moderne ».

Les différents mécènes et fonds permettront de réaliser en 4 ans, les 168 000€ de travaux de restauration de la ferme, afin que nos générations futures puissent comprendre leurs racines.

Le Groupe Launay s’engage pour la diversité des paysages d’aujourd’hui et de demain.

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.