Wavy

Présentation

Dans l’évocation des Cités-Jardins, Wavy s’aff ranchit de cadres ou de formes trop urbains et prolonge le paysage. Ses volumes émergent paisiblement de la topographie de la plaine, dans un jeu de strates souples et brunes. Tout en courbes, de grands balcons épousent le bâtiment et off rent de grands espaces privatifs, véritables prolongements des appartements. L’écriture contemporaine et presque tellurique du bâtiment est renforcée par sa matérialité : d’épais rubans en métal brun marquent l’horizontalité des plateaux, tandis que les sous-faces en béton sont rehaussées d’un vernis pigmenté et brillant. Ici, il n’y a plus ni façade sur rue ni pignon, mais un bâtiment continu avec des vues à 360° sur les jardins.

Le projet en images
Détails du projet
Les Hauts de Sévigné
Cesson-Sévigné (35)
  • Hamonic + Masson & Associés
  • 44
  • 2 949 m²
  • T1 / T2 / T3 / T4
  • Octobre 2019
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.