Le Clos des Baronnies

Présentation

Rencontre audacieuse entre architecture contemporaine et réhabilitation du patrimoine, Le Clos des Baronnies est la nouvelle adresse incontournable de la Butte Sainte-Anne. Pensé comme un « petit domaine », entouré de beaux murs en pierres, il se compose d’un manoir réhabilité, de trois maisons individuelles et d’une résidence neuve intimiste.

Situé à l’angle nord-ouest du Parc des Oblates, le site d’implantation du projet offre le privilège d'un panorama en belvédère sur la Loire, depuis les hauteurs de la butte Sainte-Anne. Composé d’arbres centenaires, d’espaces un peu sauvages, d’arbres fruitiers, de jardins partagés, de chemins bordés de pins parasols…, le Parc des Oblates offre quiétude et cadre romantique : un lieu surprenant et plein de charme.

> Ce projet immobilier a remporté le prix GRDF du Grand Public aux Pyramides d'argent 2017, de la FPI Pays de la Loire

Le projet en vidéo
Le projet en images
Détails du projet
Rue Fontaine des Baronnies
NANTES (44)
  • Atelier Pellegrino
  • 13 appartements dont 1 PLS (résidence)
    4 appartements (manoir)
    3 maisons
  • 1 311 m²
  • T1 / T2 / T3 / T4
  • 2018
  • Gaz
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.