Actualités

NOUVEAU : Dispositif Pinel à Montfort-sur-Meu

MONTFORT SUR MEU, UNE VILLE DE CARACTÈRE

 

Habiter Montfort-sur-Meu c’est profiter de la vitalité d’une ville de caractère, tout en bénéficiant d’un cadre d’exception. Cette ville séduit par son dynamisme, son enthousiasme et assume pleinement son rôle de capitale du Pays de Brocéliande. Authentique, animée et conviviale, Montfort-sur-Meu invite au plaisir de vivre !

 

OPTEZ POUR UN INVESTISSEMENT LOCATIF RENTABLE À MONTFORT-SUR-MEU ET BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION D’IMPÔTS GRÂCE AU DISPOSITIF PINEL  

 

Loi Pinel Groupe Launay

En construisant votre maison sur un de nos terrains à bâtir, vous bénéficierez d’une réduction d’impôts en contrepartie d’un engagement de location. Le pourcentage de réduction d’impôt sera calculé en fonction de la durée de la location : 12% de l’investissement pour une durée de six ans, 18% sur neuf ans et 21% sur 12 ans. Profitez de cette opportunité et déposez un permis de construire pour votre projet avant le 31 décembre 2017 afin d’être éligible au dispositif PINEL !

Reconnu pour son professionnalisme, le Groupe Launay et ses collaborateurs vous conseillent et vous accompagnent dans votre projet d’investissement à Montfort-sur-Meu. 

 

BÉNÉFICIEZ D’UN ESPACE PRÉSERVÉ

 

Lotissement Coulon Montfort-sur-Meu Groupe Launay

Découvrez notre offre d’aménagement et de terrains à bâtir dans le lotissement Coulon, situé à deux pas du centre-ville, vous offrant une vue panoramique sur la vallée ainsi qu’un accès direct à des équipements de qualité.

 

 Télécharger la brochure

Partager la page

Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.