Pose de la première pierre de la résidence Symphonie à Le Rheu (35)

Le 22 septembre 2016, le Groupe Launay, promoteur immobilier et aménageur urbain, a souhaité réunir sur le chantier du programme neuf Symphonie situé à Le Rheu, tous les acteurs du projet autour d’un geste symbolique.

A cette occasion, Jérôme Launay, Directeur Général du Groupe Launay a tenu à s’exprimer sur cette première collaboration entre le promoteur aux racines locales et la ville de Le Rheu. Une fierté partagée par Mickaël BOULOUX, Maire de Le Rheu et Jean-Luc Chenut, Président du Conseil Départemental, présents également sur le site de l’opération. Cette pose de la première pierre a permis aux invités de constater l’avancée du chantier dont la livraison est prévue en fin d’année 2017 pour les 2 bâtiments.

Depuis son lancement commercial, le programme neuf Symphonie connaît un beau succès avec près de 50% de logements vendus sur la première tranche.

Situé à Le Rheu, dans le quartier en devenir des Acquêts, Symphonie se dévoile à travers ses lignes dynamiques et son esprit contemporain. La résidence propose 40 appartements du 2 au 3 pièces répartis sur deux bâtiments jumeaux.

Si, à votre tour, vous souhaitez devenir propriétaire d’un appartement neuf à Le Rheu, des appartements sont encore disponibles !

Contactez notre service commercial au 02 99 350 800 - www.groupe-launay.com

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.