Le Groupe Launay, lauréat de l’appel d’offres organisé par la ville de Cesson-Sévigné pour un projet de résidence services seniors.

Le Groupe Launay, mandataire de l’équipe constituée avec Les Sénioriales, vient d’être déclaré lauréat de l’appel d’offres organisé par la commune de Cesson-Sévigné pour un projet de 93 logements neufs en résidence services séniors.

Ce programme immobilier neuf dispose d’un emplacement stratégique au cœur de la ville et en bordure de Vilaine donnant sur le parc du centre culturel.

Une maison médicale et para-médicale d’une surface de plancher de 2000m² sera également réalisée par le Groupe Launay. Cette opération sera orchestrée par l’agence François Paumier Architectes Associés.  

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.