LE GROUPE LAUNAY RACHÈTE LE SITE DE LA MERIAIS A VITRE !

Le Groupe Launay vient de concrétiser sa première opération immobilière dans la ville de Vitré en rachetant le site de la Mériais. Ce beau projet réjouit le Groupe qui développera un programme immobilier dans cette ville dynamique et pleine de promesses d’avenir. A deux minutes de la gare et à proximité du centre-ville, le site de la Mériais bénéficie d’une adresse de qualité. 

Le début du permis de construire est espéré pour octobre 2016 avec une première commercialisation au printemps 2017. Le projet sera constitué de 2 résidences neuves qui concentrera 45 appartements du T2 au T5, tous traversants.

Une autre partie du site, regroupant deux bâtiments anciens et une chapelle sera rénovée par l’entreprise Ingénierie et Associés et proposera par la suite 30 logements neufs.

A travers ce projet, le Groupe Launay vise les propriétaires occupants, mais aussi les investisseurs qui sont dans une logique d’épargne ou de défiscalisation.

Le Groupe Launay espère que cette première collaboration avec la ville de Vitré sera le début de belles perspectives d’avenir ! 

Photo prise lors du point de vente de la Mériais à Vitré. En présence de Jean Pierre Lebry (adjoint aux travaux et aux appels d’offres), Pierre Méhaignerie (maire), Philippe Corvoisier (co-maîtrise d’ouvrage sur ce projet), Philippe Loyer (architecte) et Anthony Morel (adjoint à l’urbanisme et à l’habitat) et Jérôme Launay.
Photo prise à Vitré lors de la signature de la Mériais. En présence de Jean Pierre Lebry (Adjoint aux travaux et aux appels d’offres), Pierre Méhaignerie (Maire), Jérôme Launay (Directeur Général du Groupe Launay), Philippe Corvoisier (co-maîtrise d’ouvrage sur ce projet), Philippe Loyer (architecte) et Anthony Morel (adjoint à l’urbanisme et à l’habitat).

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.