ÉVÉNEMENT : POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DU 2ND BÂTIMENT SOPRA À CHARTRES-DE-BRETAGNE

Deux ans après l’inauguration d’un premier immeuble de bureaux, le Groupe Sopra Steria, acteur européen de la cyberdéfense et de la cybersécurité, a organisé la pose de la première pierre d’un second bâtiment au cœur de la ZAC de la Conterie à Chartres-de-Bretagne.

Cet événement a eu lieu en présence de Jean-Yves Le Drian, Président du Conseil Régional et Ministre de la Défense et de Philippe Bonin, Maire de Chartres-de-Bretagne.

Le chantier du second bâtiment est déjà bien avancé et le Groupe réfléchit déjà à l’extension de ses locaux… Ces beaux projets d’avenir réjouissent le Groupe Launay, aménageur de la ZAC de la Conterie qui assure également la coréalisation de ces nouveaux bureaux.

Véritable centre d’affaires, dédié au tertiaire, le Parc de la Conterie s’étend sur
17 hectares et accueillera à terme environ 7 500 m² d’équipements publics et
32 500 m² de bureaux à Chartres-de-Bretagne.

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez le Groupe Launay au 02 99 350 800.

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.