Le Groupe Launay remporte sa première consultation à Bordeaux

En 2014, porté par le succès de son aventure nantaise, le Groupe Launay a poursuivi son expansion en inaugurant une agence à Bordeaux, 6 cours du Chapeau Rouge. Aujourd’hui, le Groupe Launay vient de remporter une consultation lancée en 2015 par Bordeaux Métropole et la Mairie de Bruges sur la 3ème phase de la ZAC Les vergers du TASTA.

Ce projet immobilier développé par le Groupe Launay va pouvoir être lancé prochainement. Situé à proximité du lac de Bordeaux, l’îlot développera environ 60 logements neufs. Cette future réalisation représente pour notre Groupe un grand attrait, dans la perspective d’y réaliser une résidence emblématique. Notre ambition est de contribuer à la concrétisation d’un quartier porteur d’identité.

Des beaux projets vont encore voir le jour dans les mois à venir ! Une opération sur la métropole bordelaise est également en cours avec le montage de 29 logements.

Pour en savoir plus, contactez l’agence de Bordeaux au 05 56 55 20 20.

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.