Pose de la première pierre de la résidence Horizon Parc À SAINT-AVÉ (56)

Le 8 octobre 2015, en partenariat avec la ville de Saint-Avé (56), le Groupe Launay, promoteur immobilier et aménageur urbain, a souhaité organiser un événement fédérateur en conviant sur le chantier du programme neuf Horizon Parc, tous les acteurs du projet.

Groupe Launay - pose 1ere pierre - Saint-Avé Horizon ParcAprès une allocution de Jérôme Launay, Président du Directoire du Groupe Launay, Anne Gallo, Maire de Saint-Avé, Yves Vallet, Directeur Général d’EADM (aménageur de la ZAC) et Olivier Sublet, Architecte de l’opération, l’ensemble des invités a pu constater, à l’occasion de la pose symbolique de la première pierre, que le chantier avançait à grands pas.

Quelques mois après le lancement des travaux, le programme immobilier Horizon Parc rencontre un beau succès commercial. Alors que les élévations du 1er étage sont en cours, 50% des logements ont été vendu.

Situé à Saint-Avé (56), commune limitrophe de Vannes, au cœur du nouveau quartier Beau Soleil, la résidence Horizon Parc joue la carte de l’élégance et de la sobriété. Composée de deux bâtiments, elle propose 44 logements neufs du 2 au 3 pièces qui seront livrés au 4ème trimestre 2016.

Vous souhaitez-vous aussi devenir propriétaire d’un appartement neuf à Saint-Avé ?

Des appartements sont encore disponibles, contactez notre service commercial au 02 99 350 800.

Groupe Launay - pose 1ère pierre - Saint-Avé - Horizon Parc - appartements neufs  

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.