[VOTE] PYRAMIDES 2021 - PRIX DU GRAND PUBLIC : NOTRE PROGRAMME LILY À CESSON-SÉVIGNÉ SÉLECTIONNÉ !

Le Groupe Launay, finaliste du Prix du Grand Public GRDF au Concours des Pyramides d'Argent de la FPI Bretagne 2021 !

Dans le cadre de notre participation au concours des Pyramides 2021, organisé par la FPI Bretagne, nous avons le plaisir de voir notre résidence LILY à Cesson-Sévigné (35) nommée parmi les 3 finalistes de la catégorie GRAND PUBLIC !

Dans cette catégorie, la résidence ayant reçu le plus de votes de la part du public sera récompensée et obtiendra le Prix Régional du Grand Public GRDF, ainsi qu'une place pour concourir dans la même catégorie au niveau national.

Les votes sont ouverts dès aujourd'hui et jusqu'au 8 novembre prochain.

Vous pouvez dès à présent voter via ce lien : >>CLIQUEZ ICI<< et le partager autour de vous !

Notre programme LILY à Cesson-Sévigné (35)

À l’image des Hauts de Sévigné et de son urbanisme apaisé, Lily s’appuie sur les qualités paysagères de ce nouveau quartier pour repenser le rapport au sol du projet, posé sur pilotis. La lecture entre architecture et nature s’estompe entre façades, garde-corps évanescents et végétation des terrasses en attique.


L’alliance de matériaux nobles et le choix du béton matricé blanc en façade contribuent indéniablement à la prestance de cette opération.


Les 5 niveaux et attiques des 37 logements viennent se reposer sur de vastes terrasses circulaires, flottant sur une prairie arborée. Chaque appartement profite ainsi du soleil et des vues panoramiques sur la ville et la campagne.


La volumétrie du bâtiment se décompose dans les derniers niveaux d’attique, offrant une multitude de terrasses et de pergolas plantées. Les logements situés en attique sont représentés comme des maisons sur le toit.

> En savoir plus

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent..