Accueil des nouveaux habitants et propriétaires de la résidence Scala à Thouaré-sur-Loire (44) autour d'une galette des rois

Inauguration de la résidence Scala

Vendredi dernier à Thouaré-sur-Loire (44), les habitants et propriétaires de la résidence Scala étaient invités à l'inauguration de ce projet immobilier neuf, composé de 17 appartements du 2 au 4 pièces et 4 maisons T4, installé à quelques pas du centre-bourg.

Quelques semaines après la livraison des logements, Alexandre Lévêque, directeur de l'agence Groupe Launay Pays de la Loire, tenait à réunir les résidents et propriétaires, Serge Mounier, Maire de la ville, Isabelle Grousseau, adjointe à l'urbanisme, le syndic de copropriété 4immo et le bailleur social La Nantaise d'Habitations pour partager un moment convivial autour d'une galette des rois, au sein de la résidence.

Accueil des nouveaux habitants de Scala - Groupe Launay Pays de la Loire Accueil des nouveaux habitants de Scala - Galette des rois - Groupe Launay Pays de la Loire

Scala en quelques mots

Côté résidence… Située à proximité du centre-bourg de Thouaré-sur-Loire, Scala s’intègre harmonieusement dans son environnement pavillonnaire. Son architecture contemporaine épurée se révèle par ses lignes délicates et une alliance de teintes claires. En façade, quelques notes de gris anthracite apportent un caractère moderne à la résidence, en écho à la couleur naturelle des ardoises et du zinc.

Côté maison… Les maisons Scala se distinguent par leur caractère unique et leur architecture moderne. De belles ouvertures aux lignes dynamiques offrent luminosité et bien-être aux résidents. Profitant d’une exposition ouest, chaque maison possède son jardin privatif clôturé pour une totale quiétude.

Partager la page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.