Le Groupe LAUNAY fête ses 30 ans, en compagnie du DJ Feder, à l’occasion de la soirée DJ on the Top

Vendredi 6 septembre dernier, le Groupe LAUNAY a fêté ses 30 ans, en compagnie de Feder, DJ de renommée internationale, à l’occasion de la soirée DJ on the Top. 

Vendredi 6 septembre dernier, le Groupe LAUNAY a fêté ses 30 ans, en compagnie de Feder, DJ de renommée internationale, à l’occasion de la soirée DJ on the Top.

Pour marquer son 30ème anniversaire, le Groupe LAUNAY a transformé le rooftop de son siège en night-club, le temps d’une soirée.

Franck et Jérôme LAUNAY, avaient convié leurs partenaires à la 8ème édition de la célèbre soirée « DJ on the Top ». Les festivités ont donc débuté sur le rooftop panoramique du siège du Groupe LAUNAY, sans aucun doute l’une des plus belles terrasses de Rennes. C’est alors Fred Only, le guitariste de The Avener et DJ Redouane, DJ résident à l’Opéra à Saint-Tropez qui donnent le top départ de cette belle soirée avec des sons festifs et des notes de guitare électrique.

Franck et Jérôme LAUNAY ont ensuite pris la parole devant leurs 140 convives, afin de les remercier de leur présence et de relater, en quelques mots, l’histoire du Groupe depuis sa création par leur père Claude LAUNAY il y a 30 ans, jusqu’à aujourd’hui. Un long chemin parcouru que les deux frères sont fiers de retracer à travers quelques anecdotes.

Leur discours s’est clôturé par l’annonce tant attendue du  DJ guest, invité spécialement pour l’occasion : DJ FEDER, jeune niçois de 32 ans, et figure respectée de la deep house, reconnu au niveau international grâce à ses titres « Breathe », « Goodbye », « Control »… Pendant quelques heures,  Feder a donc investi les platines du rooftop du Groupe LAUNAY et a enflammé le dancefloor pour le plus grand bonheur des invités !

   

Après cet événement de la rentrée, le Groupe LAUNAY entame cette 30ème année sereinement avec de beaux projets à venir…

Partager la page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.