Actualités

Rennes en tête du palmarès 2018 L'Express des villes où il fait bon vivre !

Rennes, championne de France en 2018

Carton plein pour Rennes qui, d'après le palmarès 2018 L'Express des villes françaises où il fait bon vivre et travailler, se positionne respectivement en 1ère et 2ème position.

Rennes en tête du palmarès L'Express 2018 des villes où il fait bon vivre

En 2018, Rennes se révèle être une championne en qualité de vie, puisqu'elle fait un bond de 6 places par rapport au classement de l'an dernier. 

Nantes arrive également en 2ème position au second classement, celui des villes où il fait bon travailler.

Sur quels indicateurs se base L'Express pour réaliser ce classement ?

Divers éléments sont pris en compte comme le cadre de vie, l'éducation, les prix de l'immobilier mais également l'attractivité économique ou encore l'emploi et la sécurité. Au total, 25 indicateurs ont été étudiés pour réaliser ce palmarès.

Ces classements, publiés chaque année, ont pour objectif d'aider les indécis qui ont pour projet de s'installer dans une nouvelle ville de l'Hexagone.

Le Groupe Launay, un promoteur immobilier à l'écoute de votre projet

Vous souhaitez habiter dans un appartement neuf à Rennes ? Le Groupe Launay, promoteur immobilier à Rennes, Nantes et Bordeaux, vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet. Avec 15 à 20 programmes lancés chaque année, le Groupe Launay vous garantit des emplacements de qualité et une architecture élégante. Sachez que nous proposons des produits adaptés à tous : primo-accédants, accédants et investisseurs.

Pour vos recherches de programme immobilier neuf à Nantes, faites confiance à l’expertise du Groupe Launay et venez rencontrer ses collaborateurs dans l’agence nantaise.

 

Partager la page

Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.