Événement : présentation de l’avancement de la ZAC de la Grée à Bourgbarré (35)

Le 31 octobre 2014, en partenariat avec la ville de Bourgbarré (35), le Groupe Launay a souhaité organiser un événement fédérateur en conviant sur la ZAC de la Grée tous les acteurs du projet.

 

Deux ans et demi après le démarrage des travaux, il s’agissait de réaliser un point de situation sur cette opération d’aménagement structurante pour la commune qui se développera jusqu’en 2026.

Après une allocution de Didier Nouyou, Maire de Bourgbarré, Catherine Houzé, Directrice Générale Adjointe d’Habitation Familiale et Franck Launay, Président du Directoire Groupe Launay, l’ensemble des invités ont pu découvrir, à l’occasion d’une visite commentée, les premiers aménagements de la ZAC. Tous ont pu constater que le chantier avançait à grands pas.

En effet, tandis que s’achèvent les travaux de finition de la tranche 1, les premiers habitants ont déjà investi les lieux. Près de 30 maisons individuelles sont déjà habitées et 2 immeubles collectifs réalisés par le Groupe Launay ont été livrés.

La ZAC de la Grée poursuit par ailleurs son développement avec la mise en commercialisation de la tranche 2  représentant 54 lots libres disponibles à la vente.

Partager la page
Recevez nos dernières nouveautés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les informations du Groupe Launay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques anonymes de visites, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, cliquez ici.